Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Le Punch Club : la ligue d'improvisation qui s'inspire du rap et de la lutte débarque sur Z!

PAR :
Richardson Zéphir

Les fans d'improvisation seront servis cet automne à Z!

La chaîne présentera Le Punch Club, une compétition d’improvisation mettant en vedette plusieurs des plus grands talents comiques du Québec! Inspirée de la ligue du même nom, cette compétition d’improvisation de style combat de rue allie l’effervescence d’un spectacle de rap et l’excitation d’un match de lutte.

Afin de rendre l’expérience télévisuelle encore plus spectaculaire, Le Punch Club réinvente ses combats en version un contre un dans un tournoi sans merci impliquant plusieurs des meilleurs improvisateurs du Québec : Marie Soleil Dion, Virginie Fortin, Mehdi Bousaidan, André Robitaille, LeLouis Courchesne, Marie-Ève Morency, Michelle Desrochers et Vincent Bolduc!

Les joueurs s’affronteront en duel sur le ring afin de remporter la ceinture en or massif, devant un public dont le pouvoir décisionnel sera déterminant. 

L’évolution de la série se fait aussi via une trame narrative humoristique qui utilise les mécanismes du roast, pour renforcer la rivalité entre les joueurs.

Richardson Zéphir et Ève Côté agiront comme commentateurs durant les matchs tandis que Tammy Verge se chargera des entrevues avec les improvisateurs. Les cofondateurs de la ligue Robert Nelson et Dominic Lapointe agiront respectivement à titre de maître de cérémonie et d’arbitre, alors que Jean-Sébastien Houle sera chargé de l’ambiance musicale!

Marie Soleil Dion

La série Le Punch Club, qui comptera 8 épisodes de 30 minutes, sera en ondes cet automne sur Z!