Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
C’est un moment empreint de nostalgie qui attend les téléspectateurs ce vendredi alors que Ça finit bien la semainecélèbre une réunion très inattendue: Julie Bélanger sera exceptionnellement rejointe à l’animation par Mélanie Maynard, son ancienne complice de Deux filles le matin.
Les deux animatrices, qui ont marqué le public il y a 20 ans avec leur duo attachant et complice, se retrouveront le temps d’un soir pour coanimer la populaire émission du vendredi soir. Une seule soirée, mais qui promet d’être chargée de souvenirs, de rires, et de moments touchants.
Ce retour aux sources marquera également une pause pour Jean-Michel Anctil, qui cède son siège d’un soir à celle avec qui Julie Bélanger a partagé de nombreux plateaux. Une belle manière de souligner deux décennies de carrière et de télévision au féminin.
L’équipe promet également d’autres surprises, incluant la visite de visages bien connus du public. Bref, une soirée à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui ont suivi le parcours de ces deux femmes inspirantes depuis leurs débuts.
Ça finit bien la semaine est diffusé ce vendredi à 19h, sur les ondes de TVA.