Début du contenu principal.
Bruno Marcil a parlé de la réalité sur le plateau de tournage de STAT, cette semaine en entrevue.
Alors qu'il discutait avec le magazine 7 Jours, celui qui incarne Daniel Laramée dans le drame médical a expliqué qu'il avait d'abord eu peur de s'embarquer dans une quotidienne.
Son opinion a changé dès qu'il a posé le pied sur le plateau de STAT. Non seulement l'équipe est géniale, mais Bruno Marcil a développé une belle complicité avec sa covedette, Geneviève Schmidt.
Voici ce qu'a confié le comédien au sujet des tournages de la quotidienne :
« J’y suis allé à tâtons au début, mais dès la première journée, j’ai vraiment adoré. L’équipe est formidable, et je trouve mon plaisir dans le rythme de production. [...] J’adore mon personnage, qui aime faire ce qu’il fait, et moi, j’ai beaucoup de plaisir à l’incarner. Jouer avec Geneviève Schmidt, c’est un cadeau du ciel... Jouer avec tout le monde, en fait! »
Bruno Marcil a ajouté qu'il connaissait Geneviève depuis longtemps, et qu'il aime vraiment la dynamique de leurs personnages.
STAT a reçu une critique négative d'une téléspectatrice qui considère la série « grotesque » sur Facebook, et la production a décidé de lui répondre!
Comme vous l'avez peut-être vu passer, la quotidienne reçoit beaucoup de commentaires mitigés depuis le début de la diffusion. Plusieurs commentaires sont émis par des gens qui oeuvrent dans le domaine de la santé. Ces derniers trouvent souvent qu'il y a un manque de réalisme concernant la justesse des informations et les manoeuvres médicales.
Cette fois-ci, une internaute a remarqué qu'il était presque impossible que le personnage de Ludivine Reding, qui est infirmière à l'urgence dans STAT, devienne tout à coup assistante en salle d'opération.
Voyez la réponse de la production.
Vous aimerez aussi: