Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

STAT: les réactions fusent contre le vilain Laurent Lamy

Publicité

Sauvegarder

Il y a des personnages qu’on aime... et d’autres qu’on adore détester. Dans STAT, Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) est définitivement tombé dans la deuxième catégorie!

Depuis plusieurs épisodes, le personnage interprété par Emmanuel Bilodeau prend une tournure des plus sombres, et il fait l’unanimité... mais dans le mauvais sens!

Déjà perçu comme manipulateur, Lamy a franchi un nouveau cap dans le dernier épisode en tentant de renverser la situation à son avantage, après avoir été accusé d’inconduite envers Sophia St-Jean (Ludivine Reding).

Selon sa version, c’est l’infirmière qui aurait tenté de le séduire dans l’espoir d’obtenir un poste sur le conseil d’administration. Il affirme même qu’après avoir refusé ses avances, elle l’aurait agressé physiquement. Pour appuyer ses dires, Lamy s'est auto-diagnostiqué une blessure, avant de se présenter aux ressources humaines.

Ce moment a suscité l’indignation chez les fans, qui dénoncent unanimement les agissements du personnage. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui espèrent que Laurent Lamy ne retrouvera jamais son poste à l’hôpital.

Si Sophia traverse actuellement une période difficile, notamment en raison d’une rechute liée à la prescription d’Ativent par Marco, le public espère la voir se relever.

Dans l’épisode diffusé mardi soir, le personnel de l’hôpital semblait dégouté par le retour de Lamy. Le regard froid d’Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) en disait long sur le mépris que le personnage suscite.

La tension monte dans STAT et, pour ne rien manquer, il faudra être devant nos téléviseurs du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d'ICI TÉLÉ

Vous aimerez aussi: 

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!