Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Confirmé: un personnage principal de STAT va mourir en début de saison!

On a appris une nouvelle qui viendra bouleverser les téléspectateurs: l'un des personnages principaux de STAT mourra en début de saison!

L'autrice Marie-Andrée Labbée a confirmé le tout hier à Bonsoir, bonsoir! lors d'une émission consacrée à la quotidienne. Cela explique pourquoi nous voyons une scène se déroulant dans un cimetière dans la nouvelle bande-annonce de STAT

Voici le teaser en question, qui vous permettra de voir qui sont les personnages principaux qui sont toujours présents après cet événement fatidique:

Ce ne sont donc pas les personnages de Suzanne Clément, Ludivine Reding ou Lou-Pascal Tremblay.

On se demande bien si STAT nous fera revivre ce que l'on a vécu dans District 31 avec la mort de Nadine!

Le drame aura lieu au cours de la première semaine de diffusion de la saison 2 de STAT, c'est-à-dire au cours des 4 premiers épisodes. 

Pensez-vous savoir de qui il s'agit?

Rappelons que la dramatique médicale revient en ondes le lundi 11 septembre prochain. 

Suzanne Clément avoue avoir été «flabergastée» par cette intrigue de STAT

Suzanne Clément partage son expérience captivante avec la série STAT dans une vidéo Facebook aux côtés de Patrick Labbé. Au cœur de la discussion, l'actrice révèle avoir été véritablement «flabergastée» par le dénouement de la saison. Elle confie que l'intrigue a pris une tournure surprenante, bien loin de ce à quoi elle s'attendait en début de saison.

Parmi les moments marquants de la série, Suzanne Clément évoque la scène éprouvante dans l'autobus où son personnage et celui de Lou-Pascal Tremblay sauvent deux jeunes filles kidnappées par leur propre père.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: