Début du contenu principal.
La tension est à son comble dans la série STAT alors que la dernière émission avant les fêtes se profile à l'horizon. Les fans sont sur le bord de leur sièges pour découvrir le dénouement de diverses intrigues palpitantes.
Au cœur de l'action, Éric (Stéphane Rousseau) se bat contre les effets d'une intoxication à la récine. Ses amis de l'équipe de St-Vincent sont déterminés à trouver une antidote pour sauver leur camarade, mais la situation semble de plus en plus précaire.
De plus, Steeve Jolicoeur (Marc Beaupré) est de retour aux soins intensifs après avoir été la cible de plaintes au collège des médecins. Les téléspectateurs ont pu le voir en pleine crise, laissant présager la possibilité d'un trouble bipolaire. La question se pose : Emmanuelle (Suzanne Clément) osera-t-elle révéler la situation de Steeve ?
Les tensions sexuelles entre Claude Coupal (Caroline Néron) et Pascal (Normand d'Amour) atteignent un sommet, et les spectateurs se demandent si ces deux personnages céderont enfin à leurs désirs. Des signes avant-coureurs de rapprochements avaient déjà été perçus avant le départ de Pascal de St-Vincent.
La dernière émission a laissé les fans sur des charbons ardents avec la disparition inquiétante de la petite sœur d'Alix (Karelle Tremblay), qui semble s'être volatilisée. Un plat en plastique oublié dans le four ajoute à l'angoisse. Emmanuelle et Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) se battent pour la réanimer. La question demeure : qu'est-il arrivé à la jeune fille ? Le diabète pourrait-il être en cause ?
Cette émission avant les fêtes promet d'être riche en rebondissements, et les fans devront patienter jusqu'au 8 janvier pour découvrir la suite de cette captivante saga.
Vous aimerez aussi: