Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Suzanne Clément revient sur son expérience dans Watatatow: «Je braillais tous les midis»

Suzanne Clément est revenue sur l'un de ses premiers rôles à la télévision, cette semaine en entrevue: celui d'Isabelle Bélanger dans Watatatow!

À cette époque, la vedette de STAT était au début de la vingtaine. Bien qu'elle ait décroché un rôle dans l'une des séries jeunesse les plus populaires de la télévision, elle n'était pas heureuse.

Son manque de liberté, particulièrement au niveau du maquillage et de l'habillement, faisait en sorte qu'elle pleurait au quotidien entre les prises. Voici ce qu'a confié Suzanne Clément sur son expérience dans Watatatow au micro d'ICI Première:

«Je vais te le dire honnêtement: je braillais tous les midis de Watatatow, parce que je n’étais pas habituée, je n’aimais pas mes costumes, le maquillage, c’était trop… Je ne comprenais pas et je me disais ‘Si c'est ça le métier, je vais détester à chaque fois mon maquillage…’ J’ai fait un an de Watatatow. Mais ceci dit, il y avait des gens formidables dans Watatatow, j’ai rencontré des gens extraordinaires.»

Nous avons pu voir le personnage de Suzanne Clément entre 1994 et 1996 dans la populaire série pour ados. Rappelons que Watatatow a été diffusé de 1991 à 2005 et cumule 14 saisons. 

L'actrice a terminé son anecdote en affirmant qu'elle avait découvert à quel point elle aime son métier lorsqu'elle s'est sortie de son casting «d'archétype de la jeune première». Elle tient aujourd'hui le rôle principal dans STAT, la quotidienne la plus regardée au Québec!

Excellente nouvelle pour les fans de STAT et de Suzanne Clément

Excellente nouvelle pour les fans de STAT!

Le journaliste Hugo Dumas nous a appris dans La Presse que Suzanne Clément a signé un nouveau contrat pour jouer Emmanuelle St-Cyr dans la troisième saison de la populaire série prévue l'automne prochain à Radio-Canada.

La star québécoise n'avait signé que pour deux saisons au tout début alors on est très heureux de savoir qu'elle sera de retour!

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: