Début du contenu principal.
Hier soir, Véronique Cloutier a pris la parole concernant l'usurpation identitaire dont elle est victime depuis plusieurs années et elle n'avait vraiment pas la langue dans sa poche!
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
Ce n'est pas la première fois que notre Véro se fait usurper son identité et doit en parler sur ses réseaux sociaux pour éviter la confusion du public québécois et cette fois-ci, elle a choisi de dénoncer avec une vidéo un peu plus humoristique. C'est assise à sa table de cuisine, à côté de son ordinateur portable, qu'elle a dénoncé les pratiques frauduleuses de certaines personnes qui lui mettent littéralement des mots dans la bouche. Des vidéos faites à l'aide de l'intelligence artificielle lui faisant tenir des propos avec lesquels elle n'est visiblement pas d'accord.
L'animatrice n'est pas la seule vedette à vivre cette situation, Nathalie Simard a aussi dénoncé ce genre d'escroquerie il y a de cela quelques mois.
On souhaite que la communauté de Véro ne tombe pas dans le panneau et que ces initiatives malhonnêtes cessent au plus vite.
Recommandé pour vous: