Début du contenu principal.
Au mois d’avril dernier, Émile Gaudreault a révélé que le tournage du long métrage Menteuse allait commencer. C'est Anne-Élisabeth Bossé qui y tient le rôle principal de Virginie. Pour sa part, Antoine Bertrand reprendra son rôle de l'amoureux de Virginie, qu’il interprétait déjà dans le film précédent.
Découvrez la bande-annonce captivante plus bas dans l'article.
Version dérivée de Menteur, qui a été le plus grand succès au box-office québécois depuis 2019 avec des recettes dépassant les 6,2 millions, Menteuse met en vedette une distribution remarquable. En plus d'Anne-Élisabeth et Antoine Bertrand, on y retrouve Catherine Chabot, Rémy Girard, Pierrette Robitaille, Monika Pilon, Véronique Le Flaguais, Didier Lucien, Karl Walcott, Martin Drainville, Pascale Desrochers et Lamia Benhacine.
Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce du film.
Le long métrage nous plonge dans l’existence de Virginie, qui se caractérise par deux facettes distinctes : la première est empreinte de gentillesse et aspire au bien-être de son entourage, la seconde est emportée par une fureur sans limite et une absence totale de retenue.
La première personnalité domine et se manifeste par un besoin compulsif de tromperie pour ne pas heurter les sentiments des autres et pour éviter toute gêne chez ceux qui l’entourent. Virginie ment tellement qu’elle crée malgré elle un univers dans lequel tous ses mensonges deviennent la réalité.
Le film sortira en salles dès le 9 juillet prochain.
Vous aimerez aussi: