Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Le chef d'orchestre de renommée internationale, Yannick Nézet-Séguin, a profité de la Saint-Valentin pour partager un adorable message à son conjoint, Pierre Tourville, sur les réseaux sociaux.
«À toi, mon amour, qui fait briller chaque jour. Happy Valentine’s Day!!!!!💗», a-t-il écrit le 14 février.
Les amoureux posent tout sourire sur une plage, une image idyllique qui fait rêver de chaleur et de sable doré, surtout en ce lendemain de tempête de neige.
Pierre Tourville n’est pas étranger au monde de la musique. En plus d’être chanteur, il est cofondateur de La Chapelle de Montréal. Depuis 2000, il est l’un des deux chefs attitrés du Chœur Métropolitain.
Yannick et Pierre partagent leur vie depuis plus de 20 ans et se sont mariés en 2021 à l’Hôtel de Ville de Montréal. La cérémonie a eu lieu en présence de leur grande amie, la mairesse de Montréal, Valérie Plante.
En plus de célébrer l’amour, Yannick Nézet-Séguin a récemment ajouté une nouvelle reconnaissance à sa brillante carrière. Il a remporté son cinquième Grammy en carrière, rejoignant ainsi Céline Dion dans ce prestigieux palmarès.
«Je ne peux pas croire que je dis ça, mais je viens de remporter mon cinquième (!) Grammy pour la Meilleure Compilation de Musique de Film avec Maestro: Music by Leonard Bernstein! Tellement fier de partager cette victoire avec mon cher ami Bradley Cooper, et avec le @londonsymphonyorchestra, le @londonsymphonychorus, le @philadelphiasymphonicchoir et tous les artistes impliqués. Ce fut un véritable honneur de travailler sur ce projet, célébrant le génie de @leonardbernsteinofficial. Un immense merci à Jason Ruder, Nick Baxter et Steven Gizicki pour leurs incroyables contributions, et à @dgclassics et @netflixfilm pour leur soutien exceptionnel dans la création de cet album.», confie-t-il sur Instagram.
Un artiste accompli et un homme comblé, qui continue d’inspirer autant par sa musique que par son histoire d’amour.