Début du contenu principal.
Hier, le grand Yvon Deschamps a créé une petite onde de choc sur les réseaux sociaux lorsqu'il a annoncé qu'il fermait définitivement sa page Facebook afin de profiter de sa retraite en famille.
Le populaire humoriste a donc fait ses adieux à ses 44 000 fans avec qui il communiquait couramment via la plateforme.
«C’est déjà le moment de vous faire mes adieux, a confié l'humoriste de 86 ans. Quand les gens biens prennent leur retraite, ils se retirent sur leurs terres, arrosent leurs fleurs et écrivent leurs mémoires. Moi, je vais me retirer sur les terres de Judi, je vais la regarder arroser ses fleurs mais je n’écrirai pas de mémoire parce que je n’en ai pas!», dévoilait-il.
Rapidement, plusieurs fans de l'artiste se sont inquiétés devant une telle déclaration.
Annie Deschamps, la fille de Judi Richards et Yvon, a ensuite rassuré le public en répondant que son père allait très bien et qu'il lui avait simplement demandé de fermer sa page Facebook pour de bon et de communiquer son message à sa place.
Suite aux réactions fusant de toutes parts et au flou général qui entourait cette annonce, Annie a repris la parole aujourd'hui via la page Facebook de son père.
«Je traduis le dernier status de Papa, vu que les médias semblent s’affoler (avec tout ce qui se passe dans le monde )
C'est déjà le moment de vous faire mes adieux (j’écoute trop d’Édith Piaf).
Quand les gens bien prennent leur retraite, ils se retirent sur leurs terres, arrosent leurs fleurs et écrivent leurs mémoires (me semble que j’ai lu ça quelque part.)
Moi, je vais me retirer sur les terres de Judi (les maisons sont à elle), je vais la regarder arroser ses fleurs (j’aime ça quand elle se penche) mais je n'écrirai pas de mémoire parce que je n'en ai pas (je trouvais ça drôle d’écrire ça même si je fais des sudoku chaque matin et j’ai une excellente mémoire. J’écrirais pas mes mémoires parce que ça ne me tente pas. )
Il se trouvait juste trop visible et accessible pour quelqu’un qui est à la retraite depuis des années.
-Annie
#retraitepower #traduction #jaimepapa»
Rappelons que l'humoriste a été hospitalisé en raison d'une violente chute à la fin de l'été dernier. Il va depuis beaucoup mieux depuis.
On souhaite à la famille d'Yvon Deschamps de passer du merveilleux temps ensemble!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis