Début du contenu principal.
La géniale fabrique à beignes Crémy de Montréal compte désormais une deuxième adresse, et c'est sur la Rive-Sud qu'on la retrouve.
Rémy Couture, le célèbre pâtissier reconnu pour ses beignets décadents, a choisi Boucherville pour établir sa nouvelle pâtisserie. On vous dit tout... incluant les trois beignes cochons qu'on a le plus hâte d'essayer!
Suite au succès du premier Crémy, ouvert depuis 2011 sur l'avenue du Mont-Royal, le pâtissier Rémy Couture vient d'annoncer l'ouverture d'une deuxième adresse, cette fois sur la Rive-Sud de Montréal. Les résidents de Boucherville et des environs peuvent donc, depuis la fin septembre dernier, s'y procurer les décadents desserts de la pâtisserie.
Les habitués du Crémy ne seront pas dépaysés, comme on y retrouve le même décor inspiré des couleurs pop et du monde décadent du «roi du beigne». On y retrouve aussi les même desserts qui sortent de l'ordinaire, dont beaucoup, mais beaucoup de beignes!
Visitez la nouvelle adresse juste ici:
On a connu Rémy Couture pour sa première pâtisserie, ses apparitions télé et son livre de recettes sucrées: Veux-tu un dessert?
La réputation de ses beignes tous plus originaux les uns que les autres n'est plus à faire. Le pâtissier et sa brigade préparent d'ailleurs tout à la main, et chaque beigne est cuit la nuit pour plus de fraîcheur. Chez Crémy, on se fait également un devoir d'utiliser le plus d'ingrédients d'ici et de saison possible. On aime!
Voici trois beignes à essayer dès maintenant, que ce soit à la nouvelle succursale Crémy de Boucherville ou l'adresse originale du Plateau-Mont-Royal:
Voici les adresses des deux succursales de la pâtisserie Crémy:
Recommandé pour vous: