Début du contenu principal.
Une nouveauté sucrée vient d'arriver sur le menu des restaurants Benny&Co.: les P'tits Beigny! Il s'agit de mini-beignes ronds et dorés qui sont saupoudrés de sucre.
Ce qui est génial avec cet ajout à la liste de dessert de la populaire rôtisserie, c'est que TOUS les profits des P'tits Beigny sont remis à la Fondation Benny&Co.!
Dans une vidéo partagée sur YouTube, les co-porte-paroles Benjamin Gratton et son père Mathieu Gratton expliquent que chacun des sacs de beignes vendus pendant cette campagne de financement permettra d'aider les familles québécoises.
En effet, la fondation partagera l'argent récolté entre 7 organismes qui offrent des camps à des jeunes ayant des besoins particuliers:
Voici le petit mot de la star du blog Le monde de Benjamin et son père:
On a donc une excellente raison d'arrêter chez Benny&Co. pour se régaler avec des P'tits Beigny!
Chaque sac coûte 4$ et contient 5 beignets. Ils sont disponibles pour un temps limité: la campagne est commencée depuis le 29 janvier et se poursuivra jusqu'au 3 mars.
Il existe présentement 79 succursales Benny&Co. au Québec, retrouvez leurs locations ici.
En terminant, pour en savoir plus sur la Fondation Benny&Co. et faire un don sans nécessairement acheter de beignes, rendez-vous sur le site officiel.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec