Début du contenu principal.
Après avoir animé la saison d’Occupation Double Andalousie en Espagne durant 3 mois, Alicia Moffet est de retour au Québec et elle a enfin retrouvé son chien Willow à l’aéroport!
Son meilleur ami à quatre pattes était resté au pays, à la suite d’une déchirante décision prise par Alicia avant son départ vers l’Andalousie.
On vous partage juste ici la vidéo publiée par Alicia Moffet sur ses réseaux sociaux de ses retrouvailles avec Willow à l’aéroport, et c’est vraiment émouvant!
On peut voir à quel point Willow est important dans la vie d'Alicia, mais aussi dans celle de son chum Fred Robichaud!
Ils se sont vraiment ennuyés de Willow durant leur périple de trois mois en Espagne pour OD: Alicia partageait souvent des photos de son chien dans ses stories à ce sujet.
Alicia Moffet avait décidé de ne pas amener Willow avec elle, même si les démarches pour le faire avaient été entreprises au cours des semaines précédant son départ.
Elle avait peur que ça ne se passe pas bien dans l’avion avec Willow et que l'endroit où elle allait rester soit strict avec les animaux de compagnie.
«J’ai peur de me retrouver dans une situation où Willow est beaucoup plus seule que j’aurais pensé et que je me mets à culpabiliser, à penser à ça, à me déconcentrer à cause de ça», avait également expliqué Alicia dans une story publiée en août dernier sur Instagram.
Hier soir, Alicia a aussi partagé une vidéo en compagnie de son chat Kinz lors de son retour à la maison! Et elle semblait vraiment heureuse!
On peut donc dire que Alicia Moffet a enfin retrouvé ses meilleurs amis à quatre pattes: Willow et Kinz!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse