Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Beauté

5 stars qui n'ont pas peur d'exposer leur piercing au sein

Le monde du show-business est toujours prêt à accueillir de nouvelles tendances audacieuses. Ces dernières années, les vedettes internationales ont montré leur côté intrépide en exhibant fièrement leurs piercings au sein sur le tapis rouge, à la caméra ou à la télévision.

Si certains peuvent trouver ces célébrités provocantes, elles ont surtout su laisser leurs bijoux brillants briser les codes et démocratiser l'art du perçage

Voici 5 stars qui ont osé exposer leur piercing au sein en public:

1. Rihanna

Cette tenue de Rihanna est l'une des plus iconique des années 2010 et pour cause: la chanteuse a été l'une des premières à oser la transparence totale sur le tapis rouge!

Sa tenue de filet scintillante, qui dévoilait beaucoup de peau, dévoilait également son piercing au sein.

2. Chiara Ferragni

La femme d'affaires et mannequin italienne Chiara Ferragni, suivie par près de 30 millions de personnes sur Instagram, a dévoilé avoir fait percer son mamelon sur cette photo de couple publiée il y a quelques années.

3. Paris Jackson

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, possède un double piercing aux seins.

L'autrice-compositrice-interprète ose souvent la transparence et est une fière ambassadrice du mouvement «Free the Nipple».

4. Keke Palmer

L'actrice et chanteuse américaine Keke Palmer possède elle aussi un double piercing aux seins, qu'elle révèle de temps à autres sur Instagram.

5. Christina Milian

Christina Milian, qui chantait le succès Dip it Low dans les années 2000, s'est fait percer le mamelon à la caméra dans sa téléréalité Christina Milian Turned Up en 2015.

Vous pouvez revoir ce moment qui semble TRÈS douloureux sur le site de E!

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec