Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Maison

L’île paradisiaque d’un célèbre pirate est à vendre pour 50M $US

Vous avez un petit 50M $US de lousse dans votre budget? Ça tombe bien puisqu'on a trouvé la solution pour vous permettre de dépenser ce petit montant d’argent! Vous pourriez en effet devenir propriétaire de votre propre île paradisiaque.

Celle-ci appartenait autrefois au célèbre pirate Black Sam Bellamy au début du 19e siècle, qui a été reconnu par son impressionnante carrière de pirate avec la capture de 53 navires.

L'île est aujourd'hui à vendre pour la modique somme de 50 millions de dollars américains.

Black Island, située au large des côtes de la Floride, est un réel joyau de la nature de sept acres.

Bien qu’elle ait autrefois servi de refuge pour les pirates en mission, elle est aujourd’hui hôte d’un luxueux complexe hôtelier quatre étoiles, qui est composé de bungalows situés sur le bord de l’eau, offrant une vue imprenable sur le splendide décor des Caraïbes.

On reconnaît ainsi la beauté de l’île pour ses plages de sable blanc à perte de vue, pour son eau bleu turquoise et pour son paysage à couper le souffle, qui vous permettra certainement de voir les plus beaux couchers de soleil de votre vie.

Située au milieu d’un estuaire marin, Black’s Island offre de nombreuses possibilités d’activités telles que le kayak, le paddleboard, le sea-doo, l’observation d’oiseaux ou même la chasse aux canards!

Vous pourriez aussi simplement profiter du chaud soleil de la Floride avec ses magnifiques plages! Vous retrouverez aussi sur le site un bar, des terrains de volleyball de plage ainsi qu’une piscine, de quoi vous faire passer le plus incroyable des séjours!

L’île est seulement accessible par bateau, par hélicoptère, ou par hydravion, mais vous n’aurez besoin que de 10 minutes à partir de la côte floridienne pour vous y rendre.

La propriété a été listée à 50M $US, et vous permet soit de l’exploiter commercialement avec la location des fameux bungalows au goût du jour, ou d’être conservée en tant que propriété privée familiale.