Début du contenu principal.
Emily Ratajkowski peut se vanter d'être la vedette ayant porté la robe la plus transparente de l'after-party des Oscars 2023!
Pour cet événement organisé chaque année par Vanity Fair, la mannequin a enfilé une robe argentée à manches longues et à col montant. La tenue était entièrement faite de tissu scintillant et translucide. Deux bandes lacées passant de l'épaule à la taille permettait de cacher l'essentiel.
De plus, Emily Ratajkowski portait un string beige comme seul sous-vêtement.
Voici quelques photos de ce look ultra sexy :
La semaine dernière, c'est Florence Pugh qui osait la jupe longue transparente brillante portée par-dessus un string nude.
Avec sa tenue de l'after-party des Oscars, Emily Ratajkowski détrône l'actrice en tant que reine de l'audace sur les tapis rouges!
Les robes, camisoles et jupes transparentes sont partout depuis la saison dernière, et Emily Ratajkowski a été l'une des premières à embarquer dans cette mode!
Elle a d'abord défilé dans un haut totalement translucide dévoilant sa poitrine à la Semaine de New York en septembre 2022. Puis, elle s'est fait remarquer en portant une robe entièrement conçue en filet noir par-dessus un ensemble de lingerie nude :
En novembre 2022, la mannequin a poussé la tendance un peu plus loin en portant une robe noire diaphane sans soutien-gorge.
Elle était donc prête à jouer la totale pour son look de l'after-party du Vanity Fair!
En terminant, on vous invite à découvrir toutes les photos des stars sur le tapis rouge des Oscars 2023, de Lady Gaga en Versace à Jessica Chastain en Gucci!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec