Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Cath Peach annonce la fin de sa compagnie de bijoux

Après près de deux ans d’activité dans le domaine des bijoux et des accessoires, la populaire compagnie Appy, a annoncé qu’elle fermerait définitivement ses portes.

Appy, qui appartenait à la créatrice de contenu Catherine Paquin, alias Cath Peach, offrait de sublimes bijoux argentés et or à prix très abordables.

L’entreprise était très appréciée par de nombreux consommateurs, mais elle a malheureusement annoncé que cet été sera sa dernière saison d’activités.

La nouvelle collection Fairy, qui a été lancée cette semaine, sera ainsi la dernier lancement de nouveautés sur le site Web.

C’est en en effet sur Instagram que Catherine, la propriétaire, s’est adressée à cœur ouvert à ses abonnés, en mentionnant les raisons de cette difficile décision.

Pendant les deux dernières années, Cath Peach a pris conscience de l’énorme investissement de temps et de l’immense tâche qu’était d’être propriétaire d’une entreprise. Elle était tellement impliquée dans ce projet qu’elle pouvait facilement en oublier ses autres ambitions personnelles.

De plus, sa flamme entrepreunariale ne s'est pas développée autant qu'elle l'aurait souaité, elle préfère ainsi se concentrer sur différents projets, qui la feront davantage vibrer. 

Catherine explique avec beaucoup de positivisme dans ses stories Instagram qu’elle a toujours suivi son cœur, peu importe dans quel projet elle travaille. Et c’est quand son cœur n’y est plus qu’elle décide de le suivre en s’enlignant vers ce qui lui apporte le plus de positif.

Même si elle mentionne dans son discours que c’est «l’été de la fin» pour Appy, ce n’est que le début pour Catherine, qui a encore de nombreux projets futurs!

D’ailleurs elle en profite pour s’adresser à tous les adeptes de la marque, en leur mentionnant que c’est présentement leur chance ou jamais de se procurer des bijoux Appy, puisque la compagnie sera en activités jusqu’à épuisement des stocks.

Visitez donc le site Web d’Appy pour avoir une dernière chance de mettre la main sur ces sublimes bijoux!

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat