Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Cette marque québécoise adorée de tous se lance dans les bijoux

Est-ce que vous adorez comme nous la marque de chaussures québécoise Maguire? Eh bien sachez que la populaire entreprise se lance dans les bijoux

Dès le 10 septembre prochain, vous pourrez vous procurer sa première collection de bijoux qui comprend des boucles d'oreilles ornées de pierres, des colliers et un bracelet.

Ce sont des bijoux de grande qualité à prix accessibles qui peuvent facilement s’agencer avec vos tenues cet automne!

Voyez juste ici un aperçu des premiers bijoux de Maguire:

«Notre objectif avec cette collection était de créer des pièces qui se démarquent et permettent à notre clientèle d’exprimer leur style et personnalité unique - tout comme elles le font déjà avec leurs paires de chaussures Maguire», a mentionné Myriam Belzile-Maguire, cofondatrice et créatrice principale de Maguire, dans un communiqué. 

Pourquoi Maguire a créé une collection de bijoux?

L’idée de créer des bijoux est venue à l'équipe de Maguire lorsqu’elle en cherchait pour une de ses collections. Voyant qu’elle ne trouvait pas les bijoux en question, l’équipe a décidé de faire ses propres bijoux et d’en faire une collection. 

«Lorsque nous avons commencé à chercher des options de bijoux, nous avons remarqué que le même dilemme observé dans la chaussure existe dans la joaillerie, c’est-à-dire la difficulté de trouver des pièces d’exceptions que l’on pouvait s’offrir, et c’est ce qui nous a inspirées à créer notre propre collection», a expliqué Myriam. 

Fondée à Montréal, Maguire est à la base une compagnie de chaussures qui propose des modèles à des prix accessibles.

Ballerines, sneakers, talons hauts, bottes, souliers plats et sandales: vous pouvez facilement y trouver des chaussures pour tous vos looks. 

Pour en savoir plus sur la collection de bijoux Maguire - Volume 1, rendez-vous sur le site Internet de la marque dès le 10 septembre 2024. 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse