Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Cette boutique en ligne adorée des fashionistas s'installera au DIX30

Voilà une bonne nouvelle pour les fashionistas du Québec: la boutique en ligne Womance s’installe enfin dans la province! Le premier magasin dans le Grand Montréal de la chaîne sera ouvert dès l’automne prochain au Quartier Dix30.

L’entreprise Womance avait l’habitude de mettre en place des boutiques mobiles et éphémères pour rejoindre sa clientèle en personne depuis les dernières années. Mais désormais, leurs fidèles clientes pourront se procurer leurs morceaux de vêtements favoris dans leur magasin de Brossard!

Cette grande annonce a été publiée ce matin sur les réseaux sociaux de la boutique Womance par sa fondatrice, Andréanne Marquis.

Un premier emplacement choisi par les clientes

Proche de sa clientèle depuis 2015, Womance a décidé de faire participer ses clientes au choix de l’emplacement de sa boutique dans la région métropolitaine. Après avoir fait un sondage récoltant plus de 10 000 votes en ligne, l’entreprise a pris la décision d’installer son magasin dans le populaire Quartier Dix30.

Womance va donc être en mesure de rejoindre les gens de la Rive-Sud, mais aussi de l’île de Montréal. La boutique sera accessible pour tout le monde dans la grande région métropolitaine! 

«C'est une grande étape pour nous parce qu'on y réfléchissait depuis longtemps! C'est en effet une demande de notre clientèle qui revenait depuis les tout premiers pas de Womance. Puisque notre siège social est situé à Québec, ça représentait toutefois un nouveau défi logistique pour nous afin d'offrir à nos clientes une expérience A1, mais nous sommes maintenant prêtes et très excitées par cette ouverture dans la région de Montréal!», a précisé Andréanne Marquis dans un communiqué. 

On a vraiment hâte de visiter le premier magasin de Womance sur la Rive-Sud et d’encourager cette entreprise québécoise qui rayonne en ligne depuis plusieurs années! 
 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse