Début du contenu principal.
Les lutins de Noël ont encore frappé, c’est à croire qu’ils ne sont jamais à court d’idées. Mais cette fois-ci, ils se sont surpassés!
Si vous pensiez que votre sapin de Noël était en sécurité, détrompez-vous! Ces gentils garnements ont une fois de plus réussi à jouer un coup pendable qui sort de l’ordinaire... ou plutôt, de l’imaginaire!
Voici une idée folle pour votre tour du 9 décembre, qui laissera toute la famille bouche bée!
Dans ce tour, les lutins de Noël ont décidé de transformer le sapin en... rien du tout! Enfin presque, car ils ont laissé les décorations! Mais le sapin, lui, s’est volatilisé, a complètement disparu, comme par enchantement.Pouf! Mais les décorations elles, n’ont pas bougé!
Mais comment ont-ils fait?
Il vous faudra quelques bouts de ficelle transparente, des boules de Noël, et une bonne dose de patience pour recréer le subterfuge!
Pour réaliser ce mauvais coup, prenez-vous d’avance et libérez un coin de la maison où vous pourrez cacher votre vrai sapin décoré lorsque viendra le temps de le faire disparaître.
Aussitôt les enfants couchés et bien endormis, déplacez délicatement votre sapin dans sa cachette. Ensuite, attachez des boules de Noël et autres décorations au bout de chaque corde (cette étape peut aussi être faite d’avance). Vous gagnerez des points de crédibilité si vous avez des boules en double, ce qui laissera croire que ce sont réellement les boules du sapin qui sont restées sur place.
C’est ici que ça se complique: l’étape suivante consiste à coller ces décorations au plafond, de façon à ce que toutes les cordes reproduisent la forme d’un sapin. Ajustez les longueurs pour créer l’illusion parfaite. Pour que l’effet soit encore plus réussi, essayez de ne pas déplacer les cadeaux qui sont sous l’arbre invisible, s’ils y sont déjà, ou essayez du moins de les remettre à la même place lorsque vous aurez terminé votre chef-d’œuvre invisible!
Pour signer leur création, les lutins ont placé une petite affiche avec Uh-oh, we turned your tree invisible (Nous avons rendu votre sapin invisible)!
Cette blague vous demandera probablement beaucoup de temps (et d’espace, pour cacher le vrai sapin), mais tout le monde s’en rappellera longtemps.
Si les lutins sont aussi efficaces pour cacher des choses que pour nous faire rire, alors ce tour relève carrément du génie.
Ce tour, qui provient d’un groupe Facebook Cheeky Elf Ideas 2024, est tout sauf plate!
Rendez-vous demain, même heure, même poste, pour un autre tour digne de ce nom!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Mélanie Poupette Cloutier