Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Destinations

Vous pourrez louer la maison de Shrek en Écosse sur Airbnb

Après avoir accompli la quête de l’amour avec sa princesse Fiona, Shrek se lance désormais dans la location d’hébergement pour vacances, en louant son «hideuse» maison recouverte de mousse sur Airbnb.

Passer la nuit dans la propriété du marais boueux de Shrek est probablement un rêve que plusieurs chérissent depuis longtemps, qui pourrait finalement devenir réalité!

Les amateurs d’oignons, d’ogres et de mousse de terre pourraient réserver sur Airbnb dès maintenant un séjour plus qu’original digne du populaire conte de fée.

Situé parmi les collines Écossaises, le refuge de Shrek est l’endroit parfait à visiter si vous êtes en quête de solitude, dans un endroit isolé complètement enchanteur, qui vous rapprochera certainement de la nature.

L’aménagement paysager est envahi par la végétation, rendant le site plutôt apaisant.

Profitez de l’intérieur modestement décoré de boiseries, de racines d’arbre et de jolis rochers, qui viennent créer une ambiance des plus agréable dans ce coin de paradis boueux.

Vous serez ainsi invités à vous détendre dans une ambiance créée avec des chandelles au cérumen, vous pourrez vous raconter des histoires plus qu’effrayantes sur le bord du feu le soir, tout en profitant de l’extrême intimité du lieu (parce qu’on le sait que Shrek en a grandement besoin!).

C’est à partir du 13 octobre 2023 que vous pourrez réserver un minimum de deux nuits dans ce marécage des plus spectaculaire sur le site Web d’Airbnb.

Les futurs locataires sont responsables d’organiser leur voyage en Écosse ainsi que le transport jusqu’à la propriété.