Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Trucs et inspirations

Le prêt-à-boire de Post Malone maintenant disponible au Québec

Passion prêt-à-boire! Avec l’été qui bat son plein, il n’y a probablement rien de plus rafraîchissant qu’un délicieux breuvage de type Hard Seltzer pour accompagner les chaudes journées estivales. Et ça tombe bien, puisqu’une nouvelle boisson pétillante alcoolisée fait son entrée sur le marché canadien, et vous voudrez absolument y goûter bientôt!

La marque SKRT, propulsée par le géant de la musique Dre London et Post Malone, a créé cette toute nouvelle ligne de Hard Seltzer en s'inspirant des artistes, des créateurs, des influenceurs et de la culture.

Son objectif est en effet de combler le vide sur le marché entre l’industrie musicale et les consommateurs de boissons alcoolisées.

C’est donc un produit mis en marché pour la culture et par la culture qui fait son entrée sur les tablettes.

Le produit, déjà disponible aux États-Unis depuis quelque temps, est tout à fait adapté au marché québécois.

C’est un breuvage léger avec seulement 110 calories et 5% d’alcool qui a été élaboré dans une installation moderne de brassage au Québec, que vous pouvez déguster dans des canettes de 12 oz ultra colorées.

Raisin, pêche, citron et cerise noire sont les saveurs que vous pouvez goûter dès maintenant! SKRT est disponible dans tous les IGA, Métro, supermarchés locaux, tabagies, etc. 

À déguster à la piscine, à la plage, sur le bord d’un feu ou lors d’une soirée entre amis, les Hard Seltzers SKRT seront LA boisson de l’heure!