Début du contenu principal.
Alicia Moffet s’est confiée avec douceur sur sa séparation médiatisée de 2021 et ce que ça a changé chez elle, notamment sur sa façon de partager sa vie sur les réseaux sociaux.
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
C’est lors d’une discussion enrichissante et pertinente au balado La vie sociale que la chanteuse qu’on adore a abordé le sujet et ce que ça avait représenté pour elle. Elle a expliqué que son désir de moins exposer sa petite Billie-Lou sur les réseaux sociaux n’était pas inconnu à cet épisode difficile qu’elle a vécu.
Et on peut comprendre; une rupture est difficile en général. Imaginez que la vôtre est exposée et commentée à tout vent sur la place publique!
Alicia Moffet a donc confié à Cam DS et Karl Hardy que ça avait officialisé un malaise qu’elle avait déjà, que ça avait amplifié le désir de protéger sa fille.
Pour elle, cette séparation a aussi représenté un deuil de quelque chose, le deuil d’un idéal.
Lors de cette belle discussion, Alicia Moffet a non seulement abordé sa façon de vivre dans l’œil du public, mais aussi les moments marquants de sa carrière et l’importance de son rôle de maman.
Vous pouvez retrouver l’épisode complet sur les plateformes de baladodiffusion ou en version filmée sur la page YouTube de La vie sociale.
Recommandé pour vous: