Début du contenu principal.
Anne Dorval a fait de touchantes confidences lors de son passage à l'émission Pour une fois, diffusée à Télé-Québec.
La comédienne a révélé à son ami Francis Reddy qu'elle a beaucoup d'amour à offrir, spécialement à ses enfants Alice et Louis.
Voici ce qu'elle avait à dire:
«J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour à donner. Mais, les gens en veulent pas nécessairement parce que c'est trop. C'est pour ça que quand j'ai eu des enfants, j'en parlais, eux autres, ils s'en plaindront pas. Ils vont me repousser, mais ils en auront jamais trop. Ils peuvent me dire t'es envahissante, t'es fatigante, va-t'en, mais je vais revenir le lendemain pour leur faire à déjeuner. Je vais les aider avec leurs devoirs, je vais les embrasser avant de se coucher, je vais leur lire des histoires, puis ils vont être plus solides même s'ils sont tannés que je les embrasse. Ça va leur donner une solidité pour plus tard. Ça ne sera jamais de trop. Ce sont les seuls êtres au monde pour qui je n'aime pas trop.»
Comme c'est beau! On est bien d'accord avec elle!
Nos tout-petits (et plus grands avec leur coeur d'enfant!) seront choyés cet été!
Eh oui, après avoir connu de sensationnels succès auprès des tout-petits avec les livres, les séries télé, les tournées de spectacles et les réseaux sociaux Toupie et Binou font le saut au grand écran pour la toute première fois.
D'ailleurs, la distribution vocale vient tout juste d'être dévoilée et elle est plus qu'impressionnante avec sa brochette 5 étoiles de vedettes!