Patrick Masbourian est notre vedette du jour!
Une vidéo le montrant en train de faire un strip-tease au 281 a refait surface, ce matin sur le web!
C'est l'équipe radio de l'animateur de Tout un matin à ICI Première qui a eu l'idée de partager ce souvenir.
Après tout, c'était de circonstance : on a appris que le célèbre bar de danseurs nus allait bientôt fermer ses portes, hier soir à La semaine des 4 Julie!
En ce qui concerne la performance sexy de Patrick Masbourian déguisé en travailleur de la construction, elle avait été filmée dans le cadre de l'émission La fin du monde est à 7 heures en 2000.
Voici un extrait savoureux de cette vidéo souvenir dans lequel la star québécoise se trémousse en enlevant sa chemise sur la scène du 281 :
Après avoir rougi devant ces images, Patrick Masbourian a expliqué le contexte :
« C’est un extrait de mon dernier reportage à La fin du monde est à 7 heures, dans le cadre de notre émission d’au revoir ou d’adieu, et mon angle c’était : Qu’allais-je devenir ? C’était un reportage à sketchs, je devenais un paquet d’affaires, animateur de parades de mode dans un centre d’achats, je crois que je faisais un bingo à quelque part aussi et... danseur au 281! Et je dansais sur Knock on Wood. [...] Le punch de l’histoire, c’est que pour être crédible, mon caméraman et moi, on avait décidé de me raser! Alors j’avais le torse rasé! »
Quelle drôle d'anecdote!
Parmi les autres vedettes québécoises qui ont déjà dansé au 281, on compte Pier-Luc Funk! Le comédien a relevé ce défi d'un soir en 2017!
Vous aimerez aussi:
Publicité