Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Tout un revirement de situation lors du dernier épisode de Survivor Québec, Audrey, qui a orchestré le départ de Charlyet l'élimination d'Olivier, a été elle-même éliminée. Toutefois, la soirée lui a réservé une surprise de taille!
Durant le conseil de Bayani, l'animosité était palpable, notamment de la part d'André, qui n'a pas pardonné à Audrey son coup stratégique contre Olivier.
Ce qui fait qu'il a voté dans le même sens que Marilou, Florence et Raphaël, conduisant à l'élimination d'Audrey. Malgré la tension, elle a quitté le jeu dignement, partageant des adieux émouvants avec ses coéquipiers et quittant l'arène avec un sourire, acceptant la nature impitoyable du jeu.
Cependant, à peine quelques minutes après son départ, Audrey a reçu une missive intrigante lui annonçant que son parcours dans Survivor n'était pas encore terminé.
La tribu vient de parler, mais le jeu n'est pas terminé. Attend le signal de Patrice et il saura t'expliquer
Peu après, l'animateur Patrice Bélanger l'a invitée à revenir, suggérant que des développements imprévus étaient à l'horizon.
On ne sait rien de la suite et on se demande si Audrey serait envoyée chez Naya, ou si elle serait la première participante à se rendre sur l'île de la rédemption.