Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Benjamin Gratton pose les mains pleines de tulipes pour la fête des Mères

Benjamin Gratton mettra du soleil dans votre journée avec un nouveau portrait coloré!

Le fils de Patricia Paquin a pris la pose avec trois bouquets de tulipes: des rouges, des jaunes et des violettes. C'est que les restaurants de sa maman et Louis-François Marcotte, Chez Cheval, offrent aux clients d'acheter des fleurs pendant le week-end de la fête des Mères. 

En guise de promotion, Benjamin Gratton a souri pour la caméra avec les mains pleines de tulipes. Voici l'adorable photo:

«Benjamin a déjà pris ses fleurs pour la fête des Mères! Il y en aura toute la fin de semaine dans nos deux succursales 🌸🤩», peut-on lire avec l'image. 

Voilà une belle occasion de gâter les mamans qui vous entourent en encouragant une entreprise locale à vocation sociale!

Les restaurants Chez Cheval de Louis-François Marcotte et Patricia Paquin sont situés à Ste-Julie et à Mont-Saint-Hilaire. Pour en savoir plus, suivez-les sur Instagram ou visitez le site officiel.

Benjamin et Mathieu Gratton nous amènent avec eux jusqu’en Gaspésie

Mathieu et Benjamin Gratton ont pris la route vers la Gaspésie pour une conférence touchante et inspirante sur la santé mentale positive, centrée sur l'expérience personnelle de Mathieu en tant que père d'un fils autiste.

L'événement a eu lieu à l'aréna de Causapscal, où Mathieu a partagé les défis et les joies de son parcours. 

Le sujet de la conférence, Un beau détour, reflète bien le voyage de Mathieu et de son fils Benjamin, un parcours qui, bien que semé d'incertitudes, s'est révélé être une source de profonde transformation et de bonheur. 

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi :