Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Brad Pitt vend son palace en Californie pour 39M$

Brad Pitt quitte son immense palace de Californie. Il a vendu son domaine 39 M$ même si à la base, elle avait été affichée 45 M$ en janvier dernier. 

L’acteur avait acheté la propriété 1,7 M$ en 1994. À l’époque, il avait acheté la maison de la star de l’horreur Elvira. 

Brad Pitt a habité la maison avec son ex-conjointe, Angelina Jolie, et leur 6 enfants. Après leur séparation, il a repris la maison seul durant de nombreuses années. 

Selon TMZ, l'acteur de Benjamin Button déménagerait dans une villa de la petite ville balnéaire de Carmel, dans le nord de la Californie. 

Tout ça arrive juste avant la hausse de taxes imminentes sur les manoirs californiens. 

Brad Pitt a rénové la maison bien avant sa relation avec Angelina Jolie. Quelques années plus tard, il achète les deux propriétés adjacentes et après son début de relation avec l'actrice, il a acquis deux autres maisons sur le terrain pour un total de 5 millions de dollars. 

De plus, la maison principale de 6 692 pieds carrés est entourée d'arbres matures, de haies et de plusieurs bâtiments. Le domaine regroupe un grand spa rond à côté d'une piscine ovale encore plus grande, un pavillon de tennis, un parc pour le skate et un étang.