Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Alors que Patrice Bélanger vient tout juste de quitter pour les Philippines pour tourner la troisième saison de Survivor Québec, on apprend à Véronique et les Fantastiques que Guillaume Pineault est un grand passionné de Survivor et à la blague, il dit qu’il pourrait remplacer Patrice en cas de problème pendant son déplacement.
Mais cette révélation ne marque pas la fin des surprises, loin de là! On apprend également que Guillaume aurait pu être l’animateur de Survivor Québec.
Alors que Véronique Cloutier aborde la prochaine saison de Survivor, Guillaume révèle qu’il a auditionné pour animer l’émission.
«J'avais auditionné pour ça! J'avais tellement aimé l'expérience de l'audition de ça. On animait vraiment, comme deux tribus qui s'affrontent et après on faisait comme un conseil de tribu. Je le sais, ben que c'était des figurants, mais c'était drôle de faire ça.»
Vous pouvez entendre le moment à partir de 16min30 de l'audio ci-dessous.
Guillaume a plaisanté en disant qu’il serait ravi de remplacer Patrice Bélanger aux Philippines si jamais ce dernier ne pouvait pas s’y rendre.
Un peu plus tard dans l’émission, Guillaume reçoit un texto de l’animateur de Survivor lui assurant qu’il n’y aura aucun problème pour se rendre sur le tournage.
Découvrez enfin les 11 joueuses et 11 joueurs qui s'envoleront avec Patrice Bélanger vers les Philippines afin de vivre l'expérience de leur vie: Survivor Québec. Cette année, on découvrira d'ailleurs la plus jeune joueuse de l'histoire de l'édition québécoise, elle est âgée de 19 ans.
Voici sans plus tarder tout ce qu'il faut savoir sur les 22 candidats de cette nouvelle saison de la téléréalité à succès.
Vous aimerez aussi: