Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Chantal Lacroixa partagé une triste nouvelle ce lundi sur ses réseaux sociaux.
L’animatrice a annoncé le décès de Rose, la conjointe de son père depuis 12 ans.
Dans un message empreint d’émotion, elle a rendu hommage à celle qu’elle décrit comme «la lumière dans la maison de mon père».
Venue rejoindre son père en Floride, Chantal a pris le temps d’échanger avec lui sur la vie après la mort, une réflexion qui l’aide à traverser cette épreuve.
«La belle Rose, soit l’amoureuse, la partenaire, la complice, la lumière dans la maison de mon père depuis 12 ans, comme il aimait l’appeler, nous a quittés subitement. Je suis venue rejoindre mon père en Floride, et nous avons passé la soirée d’hier à discuter ensemble de la vie après la mort.
J’aime y croire.
Cette conviction m'apporte réconfort et espoir dans ce moment difficile. Pour moi, la mort n'est pas une fin, mais plutôt une transition vers un autre état d'existence, où ceux que nous avons aimés continuent leur chemin. Penser ainsi me permet de garder un lien avec toutes ces personnes que j’ai aimées et qui sont parties.
J’aime croire qu'ils vivent d'une manière différente, mais toujours présente, et que leur présence continue de nous accompagner dans nos vies.
Cette pensée apaise mon cœur et m’encourage à affronter les épreuves avec la certitude qu'un jour, nous serons réunis à nouveau. À bientôt, ma belle Rose . Et merci pour les magnifiques moments que tu nous as fait vivre.
», confie-t-elle.
Elle conclut son message avec une pensée pleine de tendresse pour Rose: «À bientôt, ma belle Rose 🌹. Et merci pour les magnifiques moments que tu nous as fait vivre.❤️»
Toutes nos pensées accompagnent Chantal Lacroix, son père et leurs proches dans ce moment difficile.
La dernière soirée des auditions de Quel talent! sur les ondes de Noovo nous a permis de découvrir Nathan Loignon.
Âgé de seulement 18 ans, le jeune homme est un pianiste autodidacte qui fait ses propres compositions.
«Mais ce qui est encore plus impressionnant au-delà de son incroyable talent, c’est qu’il vit avec le trouble du spectre de l’autisme (TSA), le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) et qu’il est également dysphasique», a écrit l’animatrice Chantal Lacroix dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux.
Vous aimerez aussi: