Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
L’épisode de STAT d’hier soir était captivant !
Lorsque des blessés d’une explosion dans un collège privé ont été transportés à l’hôpital Saint-Vincent, c’est la mère d’un d’entre eux qui a retenu l’attention.
Interprétée par Noémie Godin-Vigneau, la mère de la jeune Eve-Jade (Raphaëlle Morissette) n’a pas laissé sa place, semblant plus préoccupée par l’audition de ballet de sa fille que par son état de santé.
Voici 4 choses à savoir sur la comédienne qui fait un retour dans nos télévisions.
On se souvient de Noémie Godin-Vigneau dans son rôle remarquable de Mina, l’épouse de Philippe O’Hara (Louis-David Morasse).
Elle avait suscité beaucoup de discussions dans cette série grâce à son personnage qui n’avait pas ménagé son mari.
Sa mère est d’origine acadienne, son père, madelinot. C’est le peintre visuel Jean-Yves Vigneau.
Elle a passé la plus grande partie de son enfance à Hull et à Ottawa.
Dès sa sortie de l’école de théâtre, Noémie décroche le rôle principal dans la série Diva. Elle y incarnait Ariane, une des gagnantes du concours de mannequinat organisé par Victor Savaria (Denis Bernard), copropriétaire de l’agence Diva, et sa partenaire, Marcelle Turcotte (Francine Ruel).
Noémie a eu l’occasion de travailler avec des célébrités du cinéma dans des productions internationales. Elle a partagé l’affiche avec Catherine Deneuve dans le film Au plus près du paradis, ainsi qu’avec Laurent Lucas et Alexis Bledel dans le film L’affaire Kate Logan.
Pour le moment, on ne sait pas combien de temps elle restera dans STAT. Il faudra regarder l’émission diffusée du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes d’ICI TÉLÉ pour le savoir.
Vous aimerez aussi: