Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

En convalescence, Patrice Godin donne des nouvelles après son opération

Depuis maintenant plusieurs années, Patrice Godin ressent d'immenses douleurs au tendon d'Achille gauche lorsqu'il tente de courir... son sport favori.

Après avoir enchainé la physiothérapie, ostéopathie, injection de PRP (plasma riche en plaquettes), réadaptation, exercices quotidiens de renforcement, multiples paires de chaussures et beaucoup de repos, Patrice est passé sous le bistouri et a réussi à avoir un rendez-vous chez le chirurgien.

Après son opération du 14 décembre dernier, Patrice est maintenant en convalescence.

En direct de son canapé, il donne de ses nouvelles:

«Ho! Ho! Ho! Je devrais être bon pour recommencer à courir en 2024 (sans oublier le Jiu-Jitsu of course). D’ici là, passez de Joyeuses Fêtes en famille et entre ami(e)s. C’est pas mal le plan, en ce qui me concerne. Ça pis écouter des films 🎄🎄 L’opération s’est déroulée parfaitement. Une gros merci à toute l’équipe du CHUL de Québec et un merci spécial aux infirmières et infirmiers qui ont pris soin de moi et de tous les autres patients et patientes aujourd’hui!

(Points bonus si vous devinez sans tricher le film que j’écoute live✌🏻)
», dévoile-t-il sur Instagram.

On souhaite un prompt rétablissement au comédien!

On peut d'ailleurs le voir dans la toute nouvelle série Détective Surprenant, où il enfile à nouveau l'uniforme de police après District 31!

Vous aimerez aussi :