Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Le 8 juin prochain, à Montréal, les amateurs de courses automobiles et les fervents de soirées mondaines auront le plaisir de vibrer au son du hip-hop avec la présence exceptionnelle de French Montana.
En effet, le rappeur américain d’origine marocaine sera la tête d’affiche de la soirée Maxim Grand Prix, qui se tiendra une fois de plus cette année à la gare Windsor.
French Montana, figure emblématique du rap, producteur et entrepreneur, illuminera cette soirée qui incarne, pour beaucoup, le point d'orgue du week-end du Grand Prix à Montréal.
Le duo de musiciennes et DJ spécialisées dans la musique dance et électronique, NERVO, prendra les commandes de la soirée pour assurer une ambiance électrisante.
Elles seront accompagnés de Sommer Ray, une icône des médias sociaux et du fitness, qui ajoutera sa présence dynamique à cette soirée inoubliable.
Depuis des années, la soirée est le théâtre de performances de grands noms tels que Diplo, Wyclef Jean, T-Pain, Francis Mercier avec Kiesza, DJ Ruckus, Diamond Cafe, et bien d'autres. Avec d'autres annonces d'artistes de renom à venir, la programmation de cette année s'annonce exceptionnelle.
Comme lors des éditions précédentes, la Soirée Maxim Grand Prix attire toujours une pléiade de célébrités, parmi lesquelles Eugenie Bouchard, les joueurs de NBA Danny Green et Chris Boucher, ainsi que les joueurs de la LNH P.K. Subban et Cole Caufield, pour n'en citer que quelques-uns.
La soirée, toujours prisée par les personnalités d'ici et d'ailleurs, se déroulera de 22h à 3h du matin sous la majestueuse verrière de la gare Windsor, à quelques pas seulement du Centre Bell. Pour les billets, c'est ici!
Vous aimerez aussi: