Début du contenu principal.
Les fans de la série STAT auront droit à une nouvelle intrigue palpitante dès la semaine prochaine, avec l’arrivée de nul autre que Gabriel Sabourin!
L’acteur, que l’on a vu pour la dernière fois dans Les moments parfaits en 2023, rejoint l’équipe de l’hôpital Saint-Vincent pour incarner un personnage mystérieux et complexe.
L’histoire commençait dèsjeudi, avec l’apparition inattendue d’une créature venimeuse qui annonçait des complications médicales pour les docteurs de Saint-Vincent. Cette introduction prépare l’arrivée d’un cas d’infection rare et difficile à traiter, mettant les compétences de l’équipe médicale à rude épreuve.
Dans l’épisode de lundi, le synopsis nous dévoile les premiers indices: Jacob (Lou-Pascal Tremblay) est chargé de soigner Hervé Patry, un homme récemment admis aux urgences. Mais un doute persiste: le médecin a-t-il bien identifié le bon diagnostic? Le mystère s’épaissit dans l’épisode de mardi, alors que l’infection d’Hervé ne montre aucun signe de cause évidente et que son attitude rebelle complique encore le travail de Jacob.
Le rôle d’Hervé Patry, piqué par cette rare araignée venimeuse, sera interprété par Gabriel Sabourin, un acteur bien connu du public québécois. On peut s’attendre à un personnage fascinant et intense qui testera les limites des médecins de Saint-Vincent.
Ne manquez pas le début de cette nouvelle intrigue dès lundi prochain dans STAT!
Vous aimerez aussi: