Géraldine Lamarche livre un message crève-cœur sur la violence conjugale qu’elle a subie
Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
TW - Cet article abordera le sujet de la violence conjugale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la nature potentiellement difficile de ce sujet.
Géraldine Lamarche nous a profondément émus avec un message poignant sur la violence conjugale qu’elle a elle-même vécue.
La miss météo de Salut Bonjour s'est confiée sans retenue aux animatrices du balado Faut qu'on en parle, partageant son histoire personnelle.
Découvrez l'extrait plus bas dans l'article.
Dans un extrait de son balado publié sur les réseaux sociaux, Géraldine révèle qu’elle a réalisé qu’elle était dans une relation de violence conjugale lorsque son partenaire a commis des actes violents à son égard.
«Jusqu'au moment où il y a des gestes concerts physiques qui soient posés. [...] Tout a éclaté à puissance mille quand on a emménagé ensemble.»
Dans ce passage, elle révèle qu’elle a trouvé un abri dans sa garde-robe, un espace confiné, où elle se sentait en sécurité.
«Je trouve ça triste, mais un endroit où je me sentais le plus en "sécurité" où j'habitais c'était dans la penderie de la chambre, le garde-robe, le walk-in. Me cacher là c'était comme... à travers les vêtements, je sentais que c'était mon refuge.»
Cliquez sur l'image pour voir l'extrait complet.
Si vous êtes victime de violence conjugale, n’hésitez pas à appeler SOS violence conjugale au 1 800 363-9010, disponible 24 heures sur 24.
Vous aimerez aussi: