Début du contenu principal.
Le couple formé de Bob le chef et Victoria Charlton ont un balado, Trip de bouffe, leur plus récent invité n’est nul autre que Ghyslain le grand gagnant de la deuxième saison de Survivor Québec.
Durant la discussion, Ghyslain a dévoilé quelques secrets de leur vie sur l'île des Philippines.
Découvrez ses confidences sur l'hygiène corporelle plus bas dans l'article.
Dans l'extrait publié sur l'Instagram de Victoria, on peut entendre Ghyslain parler du fait que son pire cauchemar à Survivor, c'était de puer.
Il explique ceci: «Mais là-bas, tu ne pues pas. Tu pues peut-être, mais tu ne pues pas tant que ça. Le seul moment où on s'est sentis, c'est après qu'on ait gagné la douche. Quand on a gagné la douche puis on s'est lavés, notre corps s'est mis à resécréter des odeurs, parce qu'on sentait la sueur après cette douche-là.»
Mais là-bas, tu ne pues pas. Tu pues peut-être, mais tu ne pues pas tant que ça. Le seul moment où on s'est sentis, c'est après qu'on ait gagné la douche.
Le grand gagnant explique aussi que même s'ils ne se lavaient pas avec du savon, c'était possible de se laver d'une façon un peu différente.
«On se lavait dans l'océan, tu te laves avec du sable. Tu te frottes un peu, mais tu peux pas te brosser les dents.»
Il a même abordé la question des règles pour les femmes participantes. Il confirme que les filles ont accès à des produits d'hygiène féminine, mais il ajoute ceci:
«Mais la majorité des filles qui étaient là-bas, je veux dire, ce n’était pas notre sujet principal de conversation, sauf que pour ceux qui en ont parlé, soit qu'elle prenait la pilule ou soit que, il y en a qui ne prenaient pas la pilule, qui étaient supposées avoir leurs menstruations, mais à cause de leur état, elles n'en avaient pas.»
Cliquez sur l'image pour voir l'extrait complet!
Pour écouter l'entrevue avec Ghyslain et en connaître un peu plus sur les dessous de son aventure sur Survivor Québec, rendez-vous sur la chaîne Youtube de Trip de bouffe.