Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

VIDÉO: L’humoriste Léa Stréliski fait un doigt d’honneur à Gilbert Rozon à l'aéroport

Publicité

Sauvegarder

L’humoriste Léa Stréliskine mâche pas ses mots, même lorsqu'il s'agit d'affronter des situations délicates.

Mercredi soir, elle a posé un geste qui n'est pas passé inaperçu: un doigt d’honneur à Gilbert Rozon, à l’aéroport.

Le fondateur de Juste pour rire, présentement au centre d’un procès pour agressions sexuelles, a été interpellé de manière inattendue par l’humoriste, dans une vidéo qu’elle a ensuite partagée sur Instagram.

Dans la courte séquence, Léa Stréliski semble prise dans un moment de frustration alors qu’elle se trouve dans l’aéroport, apparemment prête à partir en vacances avec sa famille. Elle commente ironiquement: «Quand t’essaies de partir en relâche en famille, mais [qu’il] y a des présumés agresseurs sexuels à l’aéroport». Lorsqu’elle croise Gilbert Rozon, elle l’interpelle, et lorsqu’il se retourne, elle lui adresse un doigt d’honneur en signe de protestation!

«Ne plus se taire. Même si on shake. Force à toutes celles qui subissent ou dénoncent», a ajouté Léa Stréliski en légende de sa publication, un message qui résonne particulièrement fort dans le contexte des accusations contre Rozon.

Ce geste de défi et de solidarité envers les victimes d'agressions sexuelles a rapidement fait réagir plusieurs personnalités publiques.

Plusieurs personnalités ont exprimé leur admiration pour la courageuse Léa via Instagram.

Le procès de Gilbert Rozon, entamé en décembre 2024, est toujours en cours. Rappelons que l'homme d'affaires est actuellement poursuivi par neuf femmes pour agression sexuelle et viol, avec des témoignages accablants de figures comme Pénélope McQuade, Julie Snyder, et son ancienne conjointe, Véronique Moreau, qui l'accusent également d'agression, bien qu’elles ne fassent pas partie des plaignantes.

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!