Début du contenu principal.
Jean-François Breau était l’invité de Jean-Sébastien Girard à son émission sur ICI Première, Jeannot BBQ.
Dans un extrait publié sur les médias sociaux, on voit que Jean-François a été pris au dépourvu avec une question du genre «Frencher, marier, tuer».
L’animateur lui propose de choisir entre trois versions de Marie-Ève janvier : dans le rôle de Don Juan, dans la pièce Waitress et dans son émission de radio Les filles du lunch.
Jean-François se trouve confronté à une décision difficile : laquelle des trois versions de Marie-Ève devrait-il épouser, tuer et embrasser?
Il a avoué qu’il épouserait Marie-Ève dans Waitress, parce qu’il est retombé en amour avec elle. «Je suis retombé, comme il faut, solide, parce qu'elle a drivé ce show-là. C'était un super show, mais elle avait une grosse charge sur les épaules.»
Ensuite, il a ajouté qu’il frencherait Marie-Ève au début, le couple a commencé à se fréquenter lorsqu’ils jouaient les principaux personnages de Don Juan.
une gêne s’est installée lorsqu’une personne a suggéré que plutôt que de tuer, il pourrait mordre. Jean-Sébastien Girard a alors répliqué en disant : «Et tu mordrais Marie-Ève Janvier dans Les filles du lunch».
Jean-François, visiblement mal à l’aise, a répondu : «Oui, absolument! Une belle mordée là!»
Pour voir l’extrait, cliquez sur l’image.
Pour écouter l'entrevue complète entre Jean-Sébastien Girard et Jean-François Breau, rendez-vous sur le site de Ohdio.
Vous aimerez aussi: