Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Jean-Moïse Martin fait de rares confidences sur sa nouvelle amoureuse

Publicité

Sauvegarder

Jean-Moïse Martin n'est plus un coeur à prendre!

Le populaire comédien, qu'on a pu voir évoluer dans des séries telles que Sorcières, Doute raisonnable et Nuit blanche, a récemment partagé qu'il prenait une pause de tournage pour le moment.

Par le fait même, il s'est aussi confié sur ses amours!

C'est au magazine 7 Jours que le comédien a fait de rares confidences:

«Je suis en attente d’un paquet de projets, et je profite de ce temps libre pour être avec ma blonde, la comédienne Ève Pressault. On est ensemble depuis un an et demi. Elle avait un copain à l’époque, alors j’ai dû être patient. Le plus drôle, c’est qu’on se connaît depuis 20 ans, puisqu’on a étudié en même temps à l’École nationale. Nous nous sommes retrouvés par hasard ensuite, et tout va bien entre nous, nous a-t-il confié lors de l’événement. Nous développons des projets ensemble, mais nous n’habitons pas sous le même toit. J’ai fait l’erreur de faire ce saut trop rapidement dans ma relation précédente, alors maintenant, je prends mon temps.», a-t-il confié.

À l'écran, Ève a interprété entre autres Clarah Girard dans 30 vies, l'agent Tardif dans Unité 9, Estelle Malenfant dans la série Malenfant (Série+) dirigée par Ricardo Trogi et Nathalie dans Faits divers. On a aussi pu la voir dans Toute la vie!

Voici sa binette!

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!