Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

6 choses que vous ne saviez pas sur Élodie de Survivor Québec

Publicité

Sauvegarder

Première membre de la tribu Malaki à rencontrer une autre membre de la tribu Ugat, Élodie se démarque vraiment cette semaine dans les premiers épisodes de la troisième saison de Survivor Québec

Contrairement à d’autres joueurs et joueuses qui préfèrent demeurer discret.e.s pour le moment, Élodie n’a pas eu peur de sortir des sentiers battus. 

Si vous êtes curieux ou curieuse d’en savoir plus sur cette joueuse redoutable, voici 6 choses que vous ne saviez pas sur Élodie de Survivor Québec!

1. Elle a récemment eu 30 ans. 

Selon une publication sur son compte Instagram, on apprend qu’Élodie a eu 30 ans durant le mois de janvier et qu’elle a eu une fête surprise avec ses proches pour l’occasion. 

La surprise a été faite dans un restaurant, et Élodie semble beaucoup aimer manger des bons plats en compagnie de ses proches d’après ses photos sur son compte Instagram. 

On est persuadés qu’elle peut nous faire de bonnes recommandations de restos! 

2. Elle pratique différents sports.

Élodie est une fille sportive: elle pratique différents sports comme le vélo, le patin et le ski. Dans sa vidéo de présentation pour Survivor Québec, on apprend également qu’elle a longtemps évolué dans le milieu de la nage synchronisée où les filles sont mises de l’avant. 

Elle nous inspire vraiment à bouger!

3. Elle aime voyager.

Selon son compte Instagram, on remarque que l’un de ses derniers voyages était en France près de la Côte d’Azur et sur les îles du Frioul à Marseille. 

Les photos sont à couper le souffle!

4. Elle a le chiffre 13 tatoué sur un de ses doigts pour une raison particulière.

En faisant défiler ses stories sur Instagram, on a remarqué qu'Élodie avait le chiffre 13 tatoué sur un de ses doigts. Son jour préféré est supposément le vendredi 13, ce qui explique pourquoi elle a ce tattoo particulier selon une de ses stories. 

5. Elle est enseignante de sciences au secondaire.

Ce n'est pas un adon si Élodie est devenue enseignante de sciences au secondaire: ses parents étaient eux-mêmes des professeurs de mathématiques. On peut donc dire qu’elle a un peu suivi les traces de ses parents. 

6. Elle a un amoureux.

L’amoureux d’Élodie semble être aussi sportif et aventureux. On peut le voir dans plusieurs photos du compte Instagram de la joueuse de Survivor Québec. Ils semblent filer le parfait bonheur ensemble!

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!