Début du contenu principal.
Jean-Philippe Wauthier a reçu Rose-Aimée Automne T. Morin et Andréanne Théberge, cette semaine à Bonsoir bonsoir!
Les deux animatrices étaient invitées afin de parler de leur nouvelle série documentaire sur le cycle menstruel, SPM. Pour l'occasion, Rose-Aimée Automne T. Morin a mis Jean-Philippe Wauthier au défi d'essayer un simulateur de douleurs menstruelles.
Une fois l'appareil installé la discussion s'est poursuivie... et l'animateur a eu de la difficulté à rester droit et à parler normalement! Voici un extrait de ce drôle de moment de télévision:
Pendant que Jean-Philippe Wauthier endurait la douleur simulée pour être «solidaire», il a affirmé que l'effet était «comme s’il y avait une personne de petite taille qui lui boxait le bas du ventre».
Un moment de télé savoureux et instructif, qui nous a entre autres permis d'apprendre que 73% des personnes menstruées ont des problèmes digestifs.
Pour revoir le segment en entier, rendez-vous sur le site de Bonsoir bonsoir! En ce qui concerne la série documentaire SPM, les premiers épisodes sont maintenant disponibles sur Véro.tv.
Patrick Norman a marqué les esprits lors de son récent passage sur le plateau de Jean-Philippe Wauthier.
La raison de cet engouement ? La célébration du 40e anniversaire de sa chanson emblématique «Quand on est en amour». Accompagné d'un quatuor à cordes et des Twenty-Nines, le chanteur a offert une performance magistrale qui a suscité l'émotion chez les spectateurs.
Vous aimerez aussi: