Début du contenu principal.
Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil se sont fait prendre au piège par la responsable des médias sociaux de Ça finit bien la semaine!
Cette dernière a demandé au duo d'animateurs de filmer une courte vidéo afin de faire la promotion de l'émission sur Instagram. Ce qu'elle ne leur a pas dit, c'est qu'elle avait au préalable mis un filtre qui rapproche ou éloigne les yeux sur la caméra.
Julie Bélanger a donc fait sa vidéo comme si de rien n'était... et n'a même pas remarqué que son visage était modifié par le filtre!
Il en va de même pour Jean-Michel Anctil, qui ne parvenait pas à déceler ce qui clochait avec l'image. Voici la vidéo, qui risque fort bien de vous faire rire aux larmes:
Avouez qu'au premier coup d'oeil, on ne remarque pas vraiment qu'il y a un filtre.
C'est tellement drôle!
On dit ça comme ça, mais on adorerait que la responsable des réseaux sociaux de Ça finit bien la semaine prenne l'habitude de faire ce genre de mauvais coup!
Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger n'ont pas peur du ridicule et ils l'ont encore prouvé dans une récente vidéo sur les médias sociaux.
Le duo d'animateur a «suivi» un cours de danse avec Mel Charlot et ça ne se passe pas comme prévu. Dans la courte vidéo, on peut voir Jean-Michel et Julie qui répètent une danse avec la chorégraphe et juge à Révolution.
Vous aimerez aussi: