Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Magalie Lépine-Blondeau a récemment fait sensation en se retrouvant sur un panneau publicitaire au cœur de New York, une surprise inattendue qui a captivé l'attention des passants et des médias.
C'est le photographe Guillaume Boucher qui a eu le plaisir de découvrir plusieurs de ses photos de Magalie mises en avant sur ce panneau emblématique. La plupart des photos ont été réalisé pour le Flanelle Magazine.
C'est le photographe qui a partagé la grande nouvelle dans ses stories Instagram. Dans la courte vidéo, on peut voir Magalie vêtu d'un manteau en fourrure rose ainsi que, la photo plus haute, celle avec l'ensemble rouge.
Une autre photo présente Magalie avec une chemise blanche à épaule dénudée, elle y apparaît aussi avec un ensemble complètement vert.
Lors de cette séance, réalisée par le talentueux photographe Guillaume Boucher, Magalie portait un long manteau poilu de couleur pastel, qui se mariait parfaitement avec l'élégance naturelle de Charlotte.
Les touches de style ne s'arrêtent pas là, puisqu’elle a également chaussé des souliers rouges éclatants qui apportaient un contraste vibrant au manteau doux et aux teintes délicates de la jupe ou de la robe en transparence ornée de motifs blancs circulaires.
***Cliquer sur les flèches au centre de l'image pour faire défiler les looks incroyables de cette séance photos.
Les photos du Flanelle Magazine sont sublimes. Ce magazine est connu pour son approche moderne et son contenu dynamique en mode, design et expériences.
Vous aimerez aussi: