Début du contenu principal.
Maïka Desnoyers est notre inspiration du jour. La belle animatrice et agente immobillière a partagé sur Instagram une réflexion sur le temps qui passe et la chance de pouvoir vieillir.
À l'aube de son 38e anniversaire, qui aura lieu demain, Maïka Desnoyers se réjouit de pouvoir souffler à nouveau ses bougies entourée de ceux qu'elle aime.
Voici le petit texte inspirant de la vedette québécoise accompagné d'un superbe selfie:
«C’est une belle journée pour être heureuse…
Et c’est surtout ma dernière journée à 37 ans.
On m’a souvent dit que de vieillir était un privilège, et pour être franche, j’ai toujours compris la signification sans pour autant la ressentir.
Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui, à la veille de mes 38 ans, je ressens la gratitude de fêter une année de plus avec ma famille et les gens que j’aime.
Faut dire que dernièrement, j’ai appris le cancer de gens que j’appréciais ( qui vont s’en sortir, mais ça fesse pareil).
J’ai aussi vu des gens perdre des êtres chers dans des accidents…
La vie est belle, et parfois courte.
Vivons la à 100%!»
Elle a totalement raison!
Nous souhaitons un bon anniversaire à l'avance à la pétillante Maïka Desnoyers. Et comme elle le dit si bien, profitez de la vie, vous aussi!
Maïka Desnoyers se confie sur le travail qu'elle fait sur elle-même et c'est émouvant. C'est en essuyant quelques larmes de gratitude dans sa voiture, après avoir parlé à son chum, Étienne Boulay, que Maïka Desnoyers s'est confiée sur sa fierté de se retrouver tranquillement.
Maïka avait parlé publiquement, il y a quelques jours, de son sentiment de s'être perdue après s'être vue sur une photo aux côtés de A. J. Mclean, un de ses idoles. L'animatrice, qui dit ne pas se reconnaître sur les photos depuis cinq ans, a décidé de se prendre en main et de travailler pour retrouver celle qu'elle était avant.
Recommandé pour vous: