Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Nathalie Simard est fière de nous présenter le nouveau numéro de son magazine santé et bien-être!
Comme vous le savez probablement si vous suivez la chanteuse sur les réseaux sociaux, elle a sa propre revue intitulée Simplement bien avec Nathalie. En cette dernière semaine de février, la star québécoise dévoile la couverture du prochain magazine en kiosque.
Nathalie Simard y est photographiée vêtue d'un ensemble de style cabaret à la fois classe et ultra sexy. Avec sa robe tailleur noire, ses bas résille et son maquillage glamour, elle est à tomber par terre! Voici la photo suivie du petit mot de Nathalie:
«Ça y est! La nouvelle édition de mon magazine arrive en kiosque ce jeudi le 27 février, ainsi qu’en ligne sur www.jemagazine.ca.
Dans ce numéro, je vous invite à briser les tabous et à vous épanouir pleinement. En 2025, on s’assume, on s’exprime et on mise sur notre bien-être personnel. Vous y trouverez :
• Des séances d’entraînement express de 20 minutes, pas plus!
• Des astuces pour perdre du poids en mangeant sainement!
…. Et bien plus encore!
Bonne lecture!»
N'est-elle pas sublime? On adore son style!
Dans la section des commentaires, les fans de Nathalie Simard abondent dans le même sens. Tous la trouvent plus rayonnante que jamais!
Psitt! Nathalie Simard sera de retour à Je viens vers toi ce mardi 25 février sur Noovo!
Elle sera entourée des chakras Mégan Brouillard, Robin-Joël Cool et Matthieu Pepper en plus de l'animateur Marc Labrèche. Ne manquez pas le talk-show ce soir dès 21h!
Le documentaire La piqûre de la minceur avec Nathalie Simard a récemment été présenté à la télévision.
Disponible sur Crave depuis quelque temps, ce long métrage québécois aborde l'engouement mondial pour les médicaments de type coupe-faim comme Ozempic.
Parmi les différents intervenants, on compte Nathalie Simard. Elle a accepté de livrer un témoignage sur sa propre expérience avec ce produit controversé.
Vous aimerez aussi: