Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal
Sauvegarder

En Vedette

Phil Roy s’emporte contre Louis Morissette: «on a des peurs, mais ça c’est risible»

L’émission d’hier de Le Maître du jeu nous a bien fait rire. Les défis, comme à l’habitude sont tellement originaux et les humoristes participants ont tout donné pour charmer le grand maître  Louis Morissette et son assistant Antoine Vézina.  Phil Roy s’est emporté à quelques reprises et c’était hilarant. 

Voir les images dans la vidéo en en-tête.

L’animateur de La guerre des fans, fidèle à lui-même, ne s’est pas gêné pour aborder sa réussite financière qu’il ne doit pas aux études puisqu’il ne détient qu’un diplôme d’études secondaires. Les billets de banque volaient sur le plateau tout près d’une Tammy Verge qui a payé très chère sa scolarité.

S’en ai suivi un défi qui semblait particulièrement difficile. Les participants, livrés à eux-mêmes dans un enclos à poules, devaient réunir trois cocottes dans un même cercle.  Six pattes doivent toucher au cercle en même temps. On a rigolé de voir un Phil Roy craindre les poulets, ce qui lui a valu des moqueries de la part du Maître du jeu. 

Le sort de l’animateur sportif Kevin Raphaël, quant à lui fût bien surprenant. Un moment tellement drôle qui a valu les quelques cris poussés par les personnalités sur la scène.

Pour bien rigoler, ça se passe le jeudi 20h sur Noovo!

Recommandé pour vous:

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!