Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Après des décennies à informer les Québécois avec professionnalisme et empathie, Pierre Bruneau, l'emblématique visage du bulletin de nouvelles de TVA, a pris sa retraite en 2023.
Le célèbre journaliste a peut-être quitté la télévision, mais il n'est pas moins actif! En entrevue avec le magazine 7 Jours cette semaine, Pierre Bruneau s'est ouvert sur son nouvel horaire de vie et les projets qu'il a avec sa femme en 2024.
D'abord, la star québécoise continue de donner des conférences en leadership et va à la rencontre de jeunes qui désirent travailler dans le monde des médias. De cette façon, il partage le savoir acquis en plus de 46 ans de métier!
Ensuite, Pierre Bruneau continue de faire quelques apparitions télé ici et là, notamment à l'émission On va se le dire sur ICI Télé.
De plus, il est toujours à la tête de sa fondation, la Fondation Charles-Bruneau, qui a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.
Enfin, au niveau plaisir et vacances, Pierre Bruneau et sa femme Ginette St-Cyr ont l'intention de visiter deux régions nordiques au cours des prochains mois.
La première destination: les Rocheuses canadiennes! Le couple a également l'intention de plier bagage vers la Norvège cette année. On leur souhaite beaucoup de plaisir!
Connaissez-vous le nouveau média Lasource.info? Eh bien détrompez-vous si vous croyez que c’est vrai: il s’agit d’une nouvelle campagne menée par Pierre Bruneau pour dénoncer la censure de Meta avec les médias canadiens
En cliquant sur le lien du site, on tombe directement sur une vidéo dans laquelle Pierre Bruneau nous demande si nous avons vraiment cliquer sur ce lien pour nous informer... et l'ancien chef d'antenne de TVA est en colère!
Recommandé pour vous: