Début du contenu principal.
Ça brasse chez les Angélil-Dion depuis quelque temps… L’aîné de la famille René-Charles Angélil aurait coupé les ponts avec sa mère Céline Dion. Il y a de la bisbille dans l’air entre la célèbre chanteuse et son fils!
Selon le magazine français Closer, Céline et René-Charles seraient en mauvais termes en raison de sa relation avec sa nouvelle copine, Angelique Weckenmann.
René-Charles a récemment quitté le nid familial pour aller vivre avec sa copine. Et depuis, il ne prend presque plus de nouvelles de sa mère qui a plusieurs problèmes de santé depuis les derniers mois.
Même si le jeune homme de 22 ans habite désormais à 30 minutes de la maison familiale, il ne se préoccupe plus de l’état de santé de Céline d’après Closer. En plus de gérer ses problèmes de santé, Céline doit aussi s’occuper de ses problèmes familiaux.
Céline n'apprécierait pas la nouvelle relation amoureuse de son fils parce que sa copine serait une mauvaise influence pour lui. La diva n’est d’ailleurs pas contente de voir que René-Charles fait presque rien durant ses journées selon Closer.
Le média français a aussi rapporté que René-Charles aurait des problèmes de jeux d’argent en ligne.
On est triste de voir que la relation mère-fils entre Céline et René-Charles est difficile ces temps-ci. Espérons qu’ils vont bientôt reprendre contact ensemble et que leur relation s'améliora au cours des prochains mois…
Fans de Céline Dion, vous allez encore attendre longtemps avant de la retrouver sur scène. En raison de ces problèmes de santé, la chanteuse a annulé tous ses spectacles jusqu’en 2024.
Céline Dion est atteinte de la maladie appelée Stiff person syndrome, un trouble neurologique assez rare et progressif.
Vous aimerez aussi: