Début du contenu principal.
Britney Spears et son mari Sam Asghari ont décidé de mettre fin à leur relation!
Les amoureux ont décidé de prendre des chemins différents après un an de mariage et sept ans de relation amoureuse.
TMZ rapporte que la séparation est survenue après une dispute impliquant des allégations d'infidélité...
Il y a environ une semaine, l'entraîneur de fitness de 29 ans aurait confronté sa tendre moitié de 41 ans au sujet de rumeurs de tricherie. Bien qu'il n'y a aucune confirmation concernant ces racontars, il semble que Sam y ait cru dur comme fer et le couple s'est chamaillé et battu ensemble. Sam a ensuite quitté leur domicile et habiterait maintenant seul.
«Ce n'est qu'une question de temps avant que Sam ne demande le divorce», dévoile la publication!
Il semble que le mariage de Britney et Sam connaisse d'intenses problèmes depuis des mois. Sam ne dormait pas souvent à la maison et Britney se serait emportée contre lui dans des bagarres où les cris étaient fréquents.
Rappelons que le couple a commencé à se fréquenter en 2016, après s'être rencontré sur le tournage du vidéoclip de la chanson Slumber Party. Plusieurs mois plus tard, Britney et Sam ont officialisé les choses et Sam a rapidement pris une place importante dans la vie de la chanteuse.
Sam était également aux côtés de Britney lors de sa bataille juridique émotionnelle pour mettre fin à sa tutelle après 13 ans. Deux mois avant qu'un juge ne décide de mettre fin à la tutelle de Britney en novembre 2021, Britney et Sam ont annoncé leurs fiançailles.
Et après cinq ans de vie commune, l'influenceur de fitness s'est marié avec Britney en juin 2022, organisant leurs noces et une réception sur le thème du conte de fées en Californie du Sud.